Le monde magique de Poudlard

Venez dans l'univers de Harry Potter et devener élève ... ( et peut - être plus )

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Réglement.

AuteurMessage
Vannessa Hudgens
Admin

MessageSujet: Le Réglement.   Mer 15 Oct - 16:17

Bonjour tout le monde voci mon premier forum sur Harry Potter et j'espère qu'il marchera ...
Comme dans tout forum il y a un réglement le voici :

1. Votre pseudo doit comporter un prénom + un nom et aucun numéro au début il se avertit.
2.Quand vous vous inscrivez allez dans la Grande Salle et répondez au questionnaire et je vous enverrez dans votre maison. Biensûr vos réponses serons effacerpour que les autre répondent sans regardez sur vous pour allez dans la même maison. Ensuite allez dans votre Salle Commune pour faire des connaissances. Puis allez où vous voulez.
3. Les cours ne sont pas obligatoire mais conseiller si vous voulez faire gagner des points à votre maison ou gagnez des gallions et vous aurez des examens pour passez d'un année à une autre.
4. Tout les élèves commencent à la 1er année mais celà ne vous empeche pas pour être préfet ou faire partie de l'équipe de Quiditch.
5. Les RPG : pour les actions en italique
pour les pensés : * votre texte *
pour les paroles : - paroles

Bon RPG et années.
Vanessa Hudgens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmagique.kanak.fr

Le Réglement.
Page 1 sur 1